Hypnose et PNL : stages, ateliers, conférences et autres événements, ça vous dit ?

Et dans votre entreprise ? Pourquoi pas?


Eh oui, les thérapies brèves , c’est aussi en collectif !

  • Les stages thématiques (ateliers) portent généralement sur des sujets variés tels que la confiance en soi, la gestion des émotions, le stress, etc.
  • Les stages – formations sont ciblées notamment sur l’initiation et l’apprentissage de l’hypnose, l’auto-hypnose et la PNL.
  • Les conférences et interviews sont destinées à faire connaître les disciplines que j’utilise au quotidien, tant dans ma profession que dans ma vie privée. Car il s’agit – à mon sens – avant tout, d’une philosophie de vie ! Une découverte accessible en toute simplicité !
  • Les interventions extérieures (entreprises, associations, CE) sont, quant à elles, destinées à démultiplier le potentiel de chacun : en individuel et/ou en collectif, permettez-vous de (re)devenir acteur de vos propres choix !

Extrait d’une discussion autour d’un café … au hasard d’une rencontre … au coin de la rue …

« – Je suis allée voir une « hypnothiseuse » l’autre jour, ça m’a fait un bien fou ! Tu devrais y aller !

– Une « hypnothérapeute » tu veux dire? 

– Oui c’est ça, la dame utilise différentes méthodes qu’elle adapte en fonction de ce que tu veux. Ça fait un de ces mélanges tout ça ! Et quand tu vois ce que ça donne, c’est époustouflant ! Je suis tellement contente que je vais retourner la voir !

– J’en ai entendu parler, mais j’hésite un peu. Je me pose des questions : comment ça se passe, ce que je dois dire ou pas et puis … 

– … Attends, regarde un peu sur son site web aureliedeloron.fr, je crois bien qu’elle propose des ateliers et des conférences. Tu pourrais y aller ? Ce serait déjà un premier pas pour que tu ailles mieux ; et ça te permettra de faire connaissance. Tu vas voir, tu vas adorer ! Elle est super !  »